ETRE CHRETIEN

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Merci d'être là!

AuteurMessage
Edouard

Masculin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Merci d'être là!   Mer 17 Sep - 6:28

Merci Seigneur Jésus, d'être là, pour écouter nos requêtes de prières, nos lamentations, nos pleurs, pour nous délivrer de nos craintes, nos angoisses, notre détresse, et nous secourir dans nos besoins.

Merci Seigneur d'être là, pour que notre foi grandisse et puisse être profitable, toi l'objet de notre foi, toi le seul qui peux nous délivrer de notre souffrance et de tous nos problêmes.

Merci d'être là Seigneur Jésus, pour nous permettre de croire en quelqu'un de fiable, quelqu'un de puissant; quelqu'un d'une immence bonté, rempli d'amour et de compassions pour le malheureux qui vient à lui, qui souffre et qui pleure. Seigneur, tu es le Dieu de délivrance, le seul Dieu juste et qui sauve. Tu es le seul capable de nous sauver et de nous mettre en lieu sûr. Parce que tu es là, notre foi à de la valeur, parce que nous connaissons celui en qui nous croyons.

Merci Seigneur d'être là, pour compatir à nos besoins, et pour nous donner une vraie délivrance, afin que nous puissions te louer et dormir en paix. Merci d'être là pour veiller sur nous, nous protéger, nous guider à bon port et nous combler de bénédictions.

Merci Seigneur Jésus, pour tes bontés et tes compassions qui se renouvelles chaque matin. Nous pouvons vivre maintenant en paix et dans la joie, car tu nous rends libre, pour faire ta volonté en tout temps.

Merci Seigneur Jésus de nous avoir aimé du plus grand amour, en donnant ta vie pour nous.

Seigneur Jésus, nous t'aimons de tout notre coeur, et te disons merci d'être là!

Edouard
Revenir en haut Aller en bas
helkel

helkel

Féminin Nombre de messages : 341

MessageSujet: Re: Merci d'être là!   Sam 20 Sep - 9:48

Une très belle prière......

Mon blog : http://lesfilsdhelene.over-blog.com/

Chrétienne (protestante) convaincue...
Voir le profil de l'utilisateur http://crocheter.canalblog.com
Edouard

Masculin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: Merci d'être là!   Mer 8 Oct - 16:43

Bonjour Hélène

C'est une prière que j'ai écrite par une nuit sans sommeil, alors que nous venions ma femme et moi, de passer par une grosse épreuve, celle de notre appartement qui a été incendié. Les nuit suivantes, durant 3 mois chez notre fils, je ne dormais pas plus de 2 heures par nuit, et durant ce temps, je lisais et j'écrivais.

Edouard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci d'être là!   

Merci d'être là!
Page 1 sur 1